DJANGO 670

Après le succès du DJANGO 770, bateau de l’année 2011 le chantier Marée Haute lance un petit frère dans le même esprit.

Le Django 6.70 est un petit croiseur hauturier,rapide et marin.

On retrouve une coque à bouchain évolutif, un cockpit en T ainsi qu’un roof avec de grands hublots. A l’intérieur on à la vue sur mer dans le carré comme dans le 770.
La quille est relevable pour pouvoir mettre le bateau sur remorque en se passant de grue. Le mat est étudié pour un matage manuel en autonomie.
Le DJANGO 670 est également disponible en quille fixe avec 1.60 m de tirant d’eau.

Héritant d’une carène dessinée pour la mini-transat et particulièrement polyvalente, le Django 6.70 est conçu pour être capable d’affronter des conditions sérieuses. Il est ainsi possible d’envisager des navigations de croisière cotière comme des traversées au large, le tout dans un maximum de conditions.

Le Django 6.70 est intégralement construit en infusion et affiche un rapport poids / puissance remarquable, d’autant qu’une partie importante du déplacement est constitué par la quille, participant à sa très grande raideur.

Doté d’une quille sabre portant le tirant d’eau à 0,50m en position haute (pour 1,60m en position basse), le Django 6.70 se faufile partout.

Le Django 6.70 est conçu structurellement pour s’échouer fréquemment. Il dispose pour cela d’un bulbe en fonte, de safrans relevables. Une fois échoué son équilibre est assuré par deux petites béquilles.

A lintérieur on trouve : Un grand lit breton, deux très belles couchettes de mer (1,20m de large), le Django 6.70 permet de naviguer sans problème jusqu’à 4 personnes durant quelques jours.
Tout comme son grand frère le 7.70, il dispose d’un carré à vision panoramique sur la mer, offrant un confort inédit pour cette taille de bateau.

CARACTERISTIQUES

Longueur : 6.70 m
Largeur : 3.00 m
Hauteur /s barrot : 1.45 m

Tirant d’eau :
- Quille basse : 1.60 m
- Quille haute : 0.50 m

Déplacement (à vide, hors motorisation) :
• Environ 1 tonne

Voiles (version standard)
- GV : 21 m2
- Solent arisable : 16 m2
- Spi : 55 m2

Safrans suspendus :
- 2 unités
- Relevables

Lest:450 Kg

À Lire aussi

27 décembre 2013 – DJANGO 12.70 MAREE HAUTE
Un voilier rapide et marin dessiné par DELION & ROLLAND , construit par MAREE HAUTE...
C’est un voilier de grande croisière et de voyage,dessiné au départ pour deux marins confirmés dont un maitre voilier et coureur de renom.Séduit par le projet le chantier MAREE HAUTE a décidé de le construire en série.
Construit entièrement en infusion et en sandwich mousse il est à fois solide et léger, la peau extérieure du bordé est renforcée .Sa capacité de charge est importante compte tenu du programme. La (...)

6 avril 2012 – VOLTA 12.20
LE VOLTA 12.20 est un voilier rapide de grande croisière à tirant d’eau variable.
La conception est signé ROLLAND & DELION
Construit en aluminium,Il possède une quille relevable pivotante .
Un voilier caméléon.
Un voilier hauturier, rapide et performant. Il est étudié dans les moindres détails pour la navigation et le mouillage. Performant et stable grâce à son grand tirant d’eau quille basse. Oiseau du grand large, en configuration quille relevé le VOLTA 12,20 se transforme en caboteur (...)

L'architecte naval


Les bateaux


L'architecte construit son bateau
15 septembre 2019 : réservoir eau douce central. bac de douche épontille plateforme de bain (...)

Facebook
KEROUANT •29460 DIRINON • France
Design/hébergement PIPOF.com • TEAM SEASAILSURF